Lancement de Kickstarter, reprenons cette journée unique


Samedi, 29 février, quelle journée ! Certains nous ont dit que cette date symbolique - qui n'arrive que tous les 4 ans - allait nous porter chance. tous les 4 ans - allait nous porter chance, mais honnêtement, nous avons été très surpris ! mais honnêtement, nous avons été très surpris ! Après des mois de préparation, en passant par toutes les émotions possibles émotions possibles, à exactement 00:00, nous avons ouvert la campagne Kickstarter. Et avec le 28 février que nous avions, nous ne nous attendions vraiment pas à une si bonne journée...


Un sur deux jour

Comme vous le savez. samedi dernier, c'était le début de notre campagne Kickstarter. Alors, c'était une évidence d'organiser un événement à la hauteur des attentes. Nous avons donc créé une grande journée pour découvrir et précommander la Collection Union, au cœur de Paris, dans le célèbre Paris, dans le célèbre quartier du Marais. Pendant 12 heures, nous avons accueilli notre communauté. moment unique de partage et de communication avec nos Ambassadeurs Beaubleu, mais aussi de mais aussi des rencontres avec des personnes qui sont rapidement devenues des ambassadeurs ce jour-là.

Le jour La veille, nous avons préparé les dernières choses et géré les imprévus (cela ne pourrait pas être aussi drôle sans eux bien sûr). Dès 10 heures, nous étions prêts à vous accueillir toute la journée. journée entière. Quel enthousiasme, c'était un réel plaisir de présenter la collection et de répondre à chaque question. collection et de répondre à chacune de vos questions. Nous avions prévu un mot de Nicolas à 18h30, alors vous pouvez imaginer notre joie lorsque nous avons finalement atteint et dépassé notre objectif à 18h20... Vous pouvez donc imaginer notre joie lorsque nous avons finalement atteint et dépassé notre objectif à 18h20... FUNDED, WE MAKE IT !

Nous voulons vraiment remercier chaque personne pour son soutien, nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur moment.

Beaubleu Paris Intrepide Blanc Albatre montre automatique édition limitée made in france

Un bon départ pour notre campagne Kickstarter

Cette campagne Kickstarter est une "première" pour nous, comme vous le savez peut-être. Comme nous vous l'avons dit, à 00:00 nous appuyons sur le bouton "lancer le projet" (pas stressant du tout...). A seconde plus tard, les premières précommandes sont arrivées.

A midi, nous avons atteint 50% de notre objectif et l'avons finalement dépassé à 18h20. C'est le résultat d'une belle collaboration avec notre communauté et les amis de la Maison.

Aujourd'hui, mercredi 4 mars, nous sommes à 75 592 € (180% de l'objectif). Nous avons maintenant Ambassadeurs dans le monde entier (Etats-Unis, Australie, Japon, Norvège, ...).

Ce n'est que le début. Ce n'est que le début, il nous reste 30 jours avant la fin de la campagne et nous espérons atteindre de nouveaux objectifs. atteindre de nouveaux objectifs avec des surprises à venir... Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la campagne. évolution !

Vous l'avez probablement fait, mais si ce n'est pas le cas, partagez notre incroyable aventure Beaubleu sur Kickstarter. 

Sélectionnez votre devise
EUR Euro

Nous avons réservé votre coup de coeur !

Notre collection Vitruve est une édition limitée. 888 exemplaires sont produits pour garantir la qualité et la finition de chacune de nos montres. Entrez votre adresse mail et nous vous réservons votre article pendant 1 semaine.

Kickstarter launch, let’s resume this unique day

Beaubleu Union collection circular hands automatic watch Emerald Green Brio

Saturday, February 29th, what a day! Some people told us that this symbolic date – only happening every 4 years – was going bring luck to us, but honestly, we have been really surprised! After months of preparation, passing by every possible emotion, at exactly 00:00, we opened the Kickstarter campaign. And with the February 28th that we had, we really did not expect such a good day…

One-in-two day

As you know, last Saturday was the start of our Kickstarter campaign. Then, it was an evidence to organize an event reflecting the expectations. SO we created a big day to discover and preorder the Union Collection, in the heard of Paris, in the famous location of Le Marais. For 12 hours, we welcomed our community, a unique moment of sharing and communication with our Beaubleu Ambassadors, but also some now encounter with persons which quickly became Ambassadors this day.

The day before, we prepared the last things and handled the unexpected (it couldn’t be as funny without them of course). From 10 am, we were ready to welcome you the entire day. What an enthusiasm, it was a real pleasure to present the collection and answer to each question you asked. We planned some words from Nicolas at 6:30, so you can imagine our joy when we finally reached and exceeded our goal at 6:20 pm… FUNDED, WE MADE IT!

We really want to thank every person for their support, we couldn’t dream of a better moment.

A good start for our Kickstarter campaign

This Kickstarter campaign is a “first time” for us, as you may know. As we told you, at 00:00 we push the “launch the project” button (not stressful at all…). A second later, the first preorders arrived.

At midday, we reached 50% of our objective and finally exceeded it at 6:20 pm. It is the result of a beautiful collaboration with our community and friends of the House.

Today, Wednesday, March 4t, we are at 75 592 € (180% of the goal). We have now Ambassadors in the entire world (US, Australia, Japan, Norway, …).

It is only the beginning; we have 30 days to go before the end of the campaign and we hope to reach new objectives with surprises coming… We will keep you informed of the evolution!

You’ve probably done it, but if you don’t, share our amazing Beaubleu adventure on Kickstarter. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *